Hélène Caussignac

Helene Caussignac

Generic placeholder image

Je vous ai découvert lors d'une séance de dédicace à grasse pour votre livre "un volcan sous la glace". Je viens juste de le terminer ou plutôt le dévorer, j'ai hâte de poursuivre les aventures d'Angelina.
Merci de vous avoir rencontrée.

Laurence


J’ai bien aimé votre dernier livre, il était agréable à lire, très réaliste et bien écrit, j’attends le tome 2…
Merci de me prévenir quand il sortira.

Catherine


Il est très bien ce livre, très agréable à lire, je voulais le garder pour mes vacances mais je l’aurai fini avant samedi… Bravo

Pascale


Je vous ai croisé au Centre Culturel Leclerc à Vence. Votre charme distingué et vos yeux rieurs m’ont convaincu d’acheter votre livre. Je l ai dévoré en 2 jours et j’étais bouleversé pour Angelina ! Mon enquête m’amène à penser qu’Olivier à des problèmes avec les femmes (impuissance ?)
Dylan a de grosses casseroles inavouables. Quant au papa qui n’a jamais lancé un avis de recherche, il n’a pas à être fier de lui. Une ignoble affaire d’inceste? Et ou est la maman ? Vous avez du boulot !

Jean-Philippe


Vous m’avez dédicacé votre livre en avril au centre Leclerc Cogolin. Je l’avais prêté à mon amie et je viens de le lire... toutes les deux sommes ravies et attendons le second avec impatience. L’histoire extraordinaire, avec suspense, bien écrite, documentée, des personnages attachants, une écriture claire, concise...quand on le commence... bcp de mal à le poser ! C’est rafraîchissant, bien que le sujet soit dramatique pour l’héroïne...
Merci Madame de nous permette de passer un agréable moment !

Sylviane


Je suis tellement imprégnée par le fabuleux manuscrit que je lis en ce moment que j'en ai rêvé toute la nuit ! J'en éprouve même encore les sensations, comme si j'avais vraiment vécu ces scènes ! C'est fou !

Laurence