Hélène Caussignac

Helene Caussignac

Generic placeholder image

J'ai adoré cette histoire très romantique ! On se laisse emporter dans le monde d'Audrey, une jeune femme que nous pourrions toutes ùtre, déstabilisée par la brusque réapparition de son amour d'adolescence dans une période de doute. Le côté suspense apporté par l'intrigue de cette fameuse maison "hantée" difficile à vendre, lui donne, malgré son format court, une vraie dimension "polar". Plaisir garanti pour tous les romantiques !

Patricia


Laissez-vous porter par cette histoire d'amour, qui mùle habilement suspens, jeux de séduction et sentiments. Au coeur d'une provence tout en couleurs, Audrey et Tristan nous font vivre leurs émotions, leurs joies et leurs peines. Au fil des pages, l'auteur tisse l'amour avec habileté et tendresse. Un roman à rùver, à lire pour s'évader...

Agnes


Style fluide, contemporain et réaliste. Un zeste de nostalgie épicé de rebondissements flamboyants... Je l'ai lu d'un trait. A découvrir très vite.

Mimose


C'est mon tout premier roman d'Hélène Caussignac et je pense que je vais volontiers retenter l'expérience. Une jolie histoire d'amour qui incite à savourer l'instant présent.

Amparo


Comme d'habitude, le fabuleux roman de cet auteure accomplie et à l'imagination débordante m'a fait rùver et m'a permis de m'évader. Félicitations à Hélène Caussignac !

Laurence