Hélène Caussignac

Helene Caussignac

Generic placeholder image

J'ai beaucoup aimé cette belle histoire d'amour, sensuelle, très bien écrite et bien construite. On se croirait revenu à nos premières amours d'adolescence. Elle se lit facilement, de façon fluide, et la tension qui monte jusqu'à la rencontre (ou non ?) entre Orietta et le mystérieux et magnétique Mark, est bien ficelée. J'ai adoré les belles descriptions de la Corse, tout est très bien documenté, jusqu'aux sports inclus dans l'histoire, au métier d'animateur, chaque discipline comme le cheval ou l'escalade. Je suis impatiente de découvrir la suite de ce qui semble être une saga, bravo Hélène !

Mardje


Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et j'ai eu du mal à le lâcher. Je l'ai fini à regret, triste comme quand on quitte des amis. J'ai hâte de retrouver Orietta dans la suite des ses aventures.

Nadine


J'ai beaucoup aimé cette plongée dans l'adolescence, qui permet de déconnecter avec le quotidien. De plus les paysages de Corse décrits font rêver. Vivement le tome 2!

Patricia


Une très belle histoire qui accroche et qu'on ne lâche plus, et qui vous habite encore longtemps une fois la lecture finie! Vivement le tome 2 pour savoir la suite!!!!

Marion


J'ai tout simplement adoré et dévoré ce livre ! L'histoire de cette ado, Orietta, m'a beaucoup plu. Quel plaisir j'ai eu de la retrouver chaque soir (je lis principalement le soir pour des raisons de confort et de calme) et plus le roman avançait et plus j'étais pressée de connaitre la suite. La touche d'érotisme était torride, poignante. Cette histoire d'amour m'a rappelé mes souvenirs des premières fois et quoi de plus important que de pouvoir s'identifier au personnage ? L'écriture est fluide, le style léger sans verser dans la facilité, pas mal de détails pour bien situer les choses.

Carine


J'ai presque terminé la lecture de ce livre (que j'ai littéralement dévoré!) et chaque nouvelle page tournée me fait regretter de ne pas avoir de suite à me mettre sous la dent! Les descriptions nous font voyager, l'histoire nous emporte de façon fluide et agréable au point d'en oublier le temps qui passe. J'espère déjà qu'il y aura une suite!

Julie