Hélène Caussignac

Helene Caussignac

De la simple nouvelle à ma première saga, en passant par des romans courts, contemporains ou historiques, dans mes histoires New romance, l'amour a toujours le rôle principal.


nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre
nouveau livre

Secrets inavouables

Roman - Historique

Secrets inavouables a été écrit en 2011 et c'est mon dernier livre à avoir été signé avec les anciennes éditions Amorosa en 2012. Comme la maison d'édition a ensuite fermé, il n'est jamais paru. Il y a peu, j'ai découvert que je pouvais en récupérer les droits. Ce que j'ai fait. Car, même si je n'écris plus dans ce genre aujourd'hui, je trouvais dommage que les fans de mes romans sentimentaux ne puissent pas lire celui-ci, qui en plus est le seul historique que je n'aie jamais écrit. J'ai donc décidé de l'autopublier, et c'est chose faite maintenant.

Synopsis

En l’an 1245, Alaïs, seize ans, se plie aux ordres de son père et se marie sans amour à un riche seigneur de quinze ans son ainé. Elle craint fort d’être malheureuse comme une pierre dans sa nouvelle vie, mais rien ne va se dérouler comme elle s’y attendait et de douloureuses questions vont rapidement se poser à elle. Pourquoi son mari, qui est contre toute attente un homme bon et droit, semble-t-il rechigner à partager sa couche ? Et pourquoi faut-il que l’honneur d’Arnaud, ce jeune homme beau comme un dieu vers qui elle se sent attirée malgré elle, lui interdise totalement de l’aimer ? Pourtant, rien ne résiste à l’amour fou et les évènements vont s’enchainer inexorablement…

Acheter sur Amazon (ebook ou broché)

Avis de lecteurs

Lire un extrait

Chronique des Rebelles

Generic placeholder image