Hélène Caussignac

Helene Caussignac

Generic placeholder image

L'histoire de ces jumelles est super, pleines de rebondissement. On veut pas s'arrêter de lire tant qu'on n'est pas arrivé à la dernières pages.
Je l'ai dévoré....
Tout le monde peut se tromper sur l'identité d'un jumeau au physique identique mais de caractères si différents...
Pas si facile de prendre la place de sa sœur surtout qu'en les sentiments s'en mêlent....
A lire...

Emilie


J'ai achetée ce livre après avoir lu les chapitres que l'auteur avait mis sur son blog et franchement pas déçu du tout. Les héroines jumelles Olivia et Nell ont chacune leur caractère si Neil est extravagante et très sûre d'elle, Olivia elle est plus réservé et à plus la tête sur les épaules, quand à son héros Matt est un homme gentil, sérieux et loyale. La plume de l'auteur est simple, fluide, prenante et nous entraîne dans une histoire d'amour entre Olivia et Matt sur fond d'enquête policière car Olivia qui a pris la place de sa soeur à la demande de celle ci va découvrir que celle ci est en danger. Pour terminer ce fût un coup de coeur et je le recommande.

Severine


Encore un livre d'Helene que j'ai beaucoup apprécié, avec l'envie de connaître la fin.
Merci !! Vite je vais en commencer un autre..

Anne-Claire


Une intrigue originale, pleine de rebondissements qui joue sur le thème de la gémellité : deux sœurs au physique absolument identique échangent leur vie, le temps d'un week-end, mais rien ne se passe comme prévu ! Un livre qui vous fera passer un agréable moment de lecture.

Lou


C’est à perdre haleine et fort intriguée que j’ai suivi comme une ombre le destin de ces jumelles. Mais, ce fut un ravissement ; leur histoire étant si joliment et si bien racontée. Avec sa plume délicate et la justesse de ses mots, l’auteure sait captiver, happer l’attention du lecteur jusqu’à la dernière ligne. La gémellité d’Olivia et Ornella est troublante, voire mîme par instants dérangeante, tout comme le comportement de ces deux soeurs qui,dans ce cas-là, va au-delà de la raison. Mais ce sont des jumelles ….
J’ai pris un réel plaisir à voir le film de cette aventure menée tambour battant car ponctuée de grandes émotions (romantisme à souhait, perplexité, crainte et interrogation quant au sort qui sera fait à l’Amour, etc… )
En quelques mots : j’ai passé un moment délicieux auprès de ces jumelles ! Et trop court car j’ai dévoré le livre !
Merci Hélène Caussignac pour ces quelques heures où vous m’avez emportée dans un autre monde où… j’étais bien.

Marine


L'auteure, qui écrit extrèmement bien, est très agréable à lire. On ne s'ennuie pas une seule minute en lisant cette histoire palpitante. Suspense et amour sont au rendez-vous. Je recommande ce roman chaudement.

Laurence


Voilà une histoire que j'ai littéralement dévorée ! Et quand on sait que je suis une lectrice plutôt difficile, on comprend que c'est étonnant. Au-delà du lien entre les deux sœurs qui est parfaitement décrit, il y a une histoire d'amour très belle, où se mîlent culpabilité et passion intense. Bref, tout ce que j'aime... Puis en bonus,il y a du suspens, et un sujet qui n'est pas traité souvent à savoir la traite des femmes. Hélène a parfaitement bien conçu l'intrigue si bien qu'il n'y a aucune incohérence et que lorsqu'on s'y plonge eh bien difficile de s'arrîter. Pour la maman débordée que je suis, eh bien, je me suis offert un bon moment de détente. Je le recommande donc chaudement aux lectrices amatrices du genre...

Nathalie